Et si vous nous parliez de votre projet...

02.51.10.66.45 - email_703Contact

Aménagement de combles Vannes – Theix – 56 -

Artisan Vannes - Travaux de rénovation et de décoration intérieure - Vannes, Morbihan 56

Aménagement de combles Vannes – Theix – 56

Agencement de combles perdus à Vannes – Presqu’île de Rhuys (56).

L’aménagement des combles permet de créer un espace de vie supplémentaire… C’est une opportunité pour créer une pièce authentique et pleine de charme.

Artisan menuisier Vannes spécialiste de l’aménagement des combles Theix

En règle générale, les combles aménageable Vannes s’affranchissent d’un grand lot de contraintes techniques : murs inclinés, angles particuliers, niches, conduits de cheminées, faible hauteur, exiguïté…

Un nouvel espace de vie : les combles perdus Vannes

L’artisan menuisier Theix spécialiste de l’agencement de combles sur Vannes du Réseau Assist’Rénov, se plait à répondre à toutes vos attentes et contribue à la réussite de votre projet d’aménagement de combles perdus conçu sur-mesure, afin d’obtenir un gain de place et profiter d’un nouvel espace de vie jusqu’ici non exploité

Agrandissement maison par les combles sur Vannes.

L’aménagement des combles perdus sur Vannes – Presqu’île de Rhuys – 56

L’agrandissement de la surface habitable de votre maison est une manœuvre délicate et particulière qui impose des travaux structurels et décoratifs. La toiture doit également conserver une aération suffisante et profiter d’un nouveau potentiel d’isolation thermique et acoustique.

Artisan menuisier Vannes – 56

Des travaux supplémentaires nécessaires

Afin que votre aménagement de combles soit mené à bien, il est nécessaire d’avoir une hauteur sous plafond d’1,80 mètre minimum et de vérifier si le sol saura supporter les charges à venir.

Dans le cas contraire, l’artisan charpentier sur Vannes pourra également prendre en charge les travaux de transformation de charpente.

Artisan charpentier Vannes – Arradon – Sarzeau – 56

Devis gratuit combles aménageable Vannes Devis gratuit combles perdus Vannes